The Wild - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wild - La Guilde

Du jeu Shakes & Fidget The Wild sur le serveur s7.sfgame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Raid de Guilde Idée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arthur007
Admin
arthur007


Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2011

Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: Raid de Guilde Idée   Raid de Guilde Idée Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:39

Pourquoi ne pas faire une journée qu'on donne tous sont or gagné a la guilde selon moi au nombre de membre que nous sommes une journée et nous pouvons faire le raid de guilde non ?

quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
harkouille

harkouille


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 40
Localisation : Picardie

Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: Re: Raid de Guilde Idée   Raid de Guilde Idée Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:07

Je ne suis pas contre du tout
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: Re: Raid de Guilde Idée   Raid de Guilde Idée Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:18

Moi il me semble qu'on doit continuer à économiser comme cela petit à petit et quand on sera a 50 000 on peut le faire.

75 000 / 25 cela fait 3000 par joueur et certains n'ont pas donné cela depuis qu'ils sont dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
arthur007
Admin
arthur007


Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2011

Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: Re: Raid de Guilde Idée   Raid de Guilde Idée Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:21

justement cela pourrais nous permettre de voir qui s'implique vraiment auprès de la guilde.

si on dit tel journée vous donner tous votre or que vous remporter sur un tour de garde de 10 hres et qu'un joueur ne donne rien il sera un joueur a exclure si on trouve des joueurs de plus haut niveau.

Revenir en haut Aller en bas
tambouam

tambouam


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Picardie , aisne , france

Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: Re: Raid de Guilde Idée   Raid de Guilde Idée Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:39

Bonjour à vous Smile

Je ne suis pas contre mais une journée or , ne suffira pas pour atteindre 105 000 or , (pratiquement sur) , mais je ne m'y oppose pas du tout Wink

Par contre avez vus la tableau ? Car je l'ai mit hier et toujours aucune réponses ... confused
Revenir en haut Aller en bas
rafogno




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2011

Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: Re: Raid de Guilde Idée   Raid de Guilde Idée Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:03

Comme vous voulez, on suivra le mouvement et je suis d'accord sur le fait que ça permettra de savoir qui se sent impliqué, j'avoue ne pas être toujours le plus présent ... mais on est là quand même avec Omiamiam.
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: OR   Raid de Guilde Idée Icon_minitimeLun 21 Nov - 4:44

Je trouve l'idée pas si mauvaise mais je pense que l'idée d'aureure est très bonne.


Au lieu de demander tout l'or on demande des heures de travail.
Pas d'influence des montures (ceux qui se payent 50% ont envie d'en profiter librement).

Par exemple 10 heures de travail par jour en attendant d'atteindre le niveau du raid. On offre la garde de la nuit.
On fait voter tout le monde avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: Re: Raid de Guilde Idée   Raid de Guilde Idée Icon_minitimeLun 21 Nov - 5:58

Dans tous les cas il faut un message dans le fofo et un messag adressé à tous les membres.
Je me charge de la traduction qui rédige le message?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
arthur007
Admin
arthur007


Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2011

Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: Re: Raid de Guilde Idée   Raid de Guilde Idée Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:07

tu veux quoi comme message la consigne sur l'or donner jusqu'au premier niveau de raid de donjon ou un message pour faire un vote ?

et tu veux juste traduire ou aussi corrigé les fautes lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: Re: Raid de Guilde Idée   Raid de Guilde Idée Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:49

Baj je m'en fous du message mais si on décide qqchose il faut en informer tout le monde... logique non?

Je propose ceci :

Salut à toi cher Membre de THE WILD la belle !
Nous avons déjà atteint un niveau suffisant pour réussir le premier Raid de Guilde.
Ce raid augmentera les bonus en or et exp de la guilde.
Ce raid te fera gagner de l'expérience et donc de l'or.

Pour le déclencher tu as vu qu'il faut dépenser dans les 100 000 pièces d'or.

Nous demandons donc à tout nos membres de participer dans les jours à venir à une grande opération de "remplissage des caisses de la guilde".

Pour cela nous demandons à chaque membre de payer quotidiennement et pour une durée limitée l'équivalent de 10 heures de garde pour le trésor de guilde.

Cette somme est différente pour chaque niveau et chacun paiera une somme adaptée à son niveau.


TOUT LE MONDE DOIT PARTICIPER ! TA PLACE DANS LA GUILDE EN DÉPEND!

Bien à toi !

Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
harkouille

harkouille


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 40
Localisation : Picardie

Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: Re: Raid de Guilde Idée   Raid de Guilde Idée Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:36

Pas mal du tout je trouve
Revenir en haut Aller en bas
rafogno




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2011

Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: Re: Raid de Guilde Idée   Raid de Guilde Idée Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:47

Oui mais à condition de suivre qui paye ou pas .... pas facile d'être là 100 % du temps pour vérifier, il faut peut être demander d'envoyer un message à quelqu'un au moment du don et d'y indiquer la somme versée ainsi que le moment ou ça a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
harkouille

harkouille


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 40
Localisation : Picardie

Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: Re: Raid de Guilde Idée   Raid de Guilde Idée Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:08

Ouch cela donne un sacrés boulot à effectuer
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: Re: Raid de Guilde Idée   Raid de Guilde Idée Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:19

Pas besoin juste avant de lancer ce message je peux faire un récapitulatif des dons en champignons et or de tous les membres.

Ensuite on observera l'écart entre le moment ou le message a été envoyé et le moment où la somme pour faire le raid est atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
arthur007
Admin
arthur007


Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2011

Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: Re: Raid de Guilde Idée   Raid de Guilde Idée Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:29

j'approuve ton message sauf le bout a la fin qui dit: '' ta place dans la guilde en dépend ''

tu trouve pas cela dur un peu comme phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: Re: Raid de Guilde Idée   Raid de Guilde Idée Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:51

bah... non Smile
je trouve pas normal que certains file champi et or et que d'autre ne fournissent meme pas de l'or.

J'ai pas envie d'imposer l'achat de champi mais tout le monde doit participer aux dons Smile

Cependant tu as raison cela ne met pas une bonne ambiance de menacer les gens.
Inutile d'ecrire cela.

De toute maniere il vaut mieux trouver une routine dans les dons pour la guilde que de faire des dons ponctuels.
Apres ce raid en viendra un autre et il faut que tous les membres donnent regulierement de l'or sans qu'on les oblige alors autant reflechier a long terme et trouver un systeme de dons valable tout le temps.

1 garde de 10 par semaine?
2 gardes?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
arthur007
Admin
arthur007


Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2011

Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: Re: Raid de Guilde Idée   Raid de Guilde Idée Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:02

moi je serais plus pour un pourcentage de ta garde a chaque jour car au fur et a mesure que la semaine passe plus on augmente de level donc les gardes sont plus payante.

donc si on prend mon exemple

garde de 10 hres = 3168 pièce d'or

et si je donne 20 % de ma garde par jour cela = environ 600 pièce d'or X 7 jours = 4200 pièces

en résumé j'offre de l'or régulièrement et +/- équivalent a une tranche de garde de 10 hres par semaine mais ne nuit pas a l'évolution de mon personnage ( exemple tu te réveille le matin et c'est la journée ou tu dois donner ta garde mais tu a une arme ou un objet que tu voudrais acheter tu fais quoi ? tu te dit a je la donnerai demain ma garde et ect... )

donc en donnant a chaque jour la guilde peut ce permettre d'évoluer régulièrement, les membres aussi et plus facile de contrôlé qui donne vraiment sont or car on va voir sont don passé et ces don d'or augmenter sur sont profil a chaque.

bon la je crois que je commences a radoté donc je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: Re: Raid de Guilde Idée   Raid de Guilde Idée Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:12

Donc tu proposes de donner donner 2 heures de garde par jour ... ok c'est une base!
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
harkouille

harkouille


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 40
Localisation : Picardie

Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: Re: Raid de Guilde Idée   Raid de Guilde Idée Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:37

Perso je ne suivrais pas de trop cette règle !!!
Il y a des jours (comme les deux derniers jours) ou je donnerais tout ce que je peux avoir et d'autre ou je blinderais mon perso Wink
Mais une base à mettre en place ne sera pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
rafogno




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2011

Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: Re: Raid de Guilde Idée   Raid de Guilde Idée Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:38

2 ou 3 heures de garde par jour est une bonne base, c'est proportionnel au niveau et relativement facilement contrôlable. Libre à chacun ensuite de donner plus, par contre je suis opposé de forcer les gens à acheter des champis.
Revenir en haut Aller en bas
harkouille

harkouille


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 40
Localisation : Picardie

Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: Re: Raid de Guilde Idée   Raid de Guilde Idée Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:47

Normal pour les champignons
Revenir en haut Aller en bas
tambouam

tambouam


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Picardie , aisne , france

Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: Re: Raid de Guilde Idée   Raid de Guilde Idée Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:08

Moi je suis pour 2h00 minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid de Guilde Idée Empty
MessageSujet: Re: Raid de Guilde Idée   Raid de Guilde Idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid de Guilde Idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID DE GUILDE
» guerre de guilde
» Date des RAID
» demande de recrutement dans la guilde the wild
» La Vérité est que ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wild - La Guilde :: Shakes&Fidget :: ARCHIVES-
Sauter vers: