The Wild - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wild - La Guilde

Du jeu Shakes & Fidget The Wild sur le serveur s7.sfgame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Proposition intéressante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arthur007
Admin
arthur007


Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2011

Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:17

Bon voilà j'ai eu 2 offres mais une beaucoup plus intéressante que l'autre et je crois quelle pourrais être une très bonne solution a notre problème qui est le suivant :

Malheureusement nous avons pas tous le même objectif et vision pour cette guilde donc avec l'offre que j'ai reçu cela règle les problème de vision.

1- offre des Fox a poux rang 18 par exotic guilde a 144% bonus

Il nous offrais a la base 20 places dans leur guilde mais au vu de certain qui ne veulent pas détruire la guilde The Wild j'ai discuté avec exotic et somme venu a trouver la solution suivante:

tribu mère les fox a poux : serait composé de joueur voulant visé le top dans le classement de la guilde et rencontrant des exigences particulière tel que monture a 50%, joue ces 100 minutes minimum par jour et devra être a un level supérieur a ( level a déterminé)

tribu Soeur The Wild : serait composé de tous les joueurs qui ne veulent aucun obligation de don, d'aventure ou de monture ( évidamment lors de vos raid de donjon certain joueur de la tribu mère irons vous rejoindre afin d'assuré la victoire a la guilde)

quand pensez-vous ?

l'autre offre était beaucoup intéressante donc je n'en parle pas selon moi elle vaut pas la peine d'y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
rhoni

rhoni


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 69

Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:39

xxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:23

Citation :
tribu Soeur The Wild : serait composé de tous les joueurs qui ne veulent
aucun obligation de don, d'aventure ou de monture ( évidamment lors de
vos raid de donjon certain joueur de la tribu mère irons vous rejoindre
afin d'assuré la victoire a la guilde)

Moi je ne veux pas être dans une tribu sans obligations...

Les 20 % d'or et 30% de monture et une présence régulière c'est le minimum (et je trouve sur le fond 100 aventure par jour plutôt bien avec cependant un peu de flexibilité).

Cependant, je ne veux pas quitter The Wild pour une autre guilde alors si vous vous êtes prêt à changer allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:32

Je ne suis pas trop notre évolution face aux autres tribus mais j'ai plutôt l'impression qu'on commence à pas mal s'en sortir non?
Si on prend l'age de notre tribu et notre classement on doit pouvoir penser être en juin dans le top 10 (ou je me trompe?).

Moi j'essaie plutôt de jouer au delà de 100 points d'aventure et on est pas mal de joueurs motivés (Mackormac, Harkouille, Lyliane...).

Si on veut faire un tri il vaut mieux dégager des joueurs a évolution faible de chez nous en leur faisant une guilde d'accueil avec 50% de bonus (ca coutera pas très cher) The Wild 2
10500 pièces pour 50 % or 10 500 pour 50 % exp
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
arthur007
Admin
arthur007


Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2011

Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:45

le chef exotic est parti donc je vais essayer de faire autre chose peut -être ammener chez nous les gros joueur de cette tribu

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
harkouille

harkouille


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 40
Localisation : Picardie

Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:41

Je suis aussi pour les obligations, il en faut pour pouvoir tenir la route !!!
Par contre quitter la guilde me gène fortement tout comme le fait de nous diviser ...
Autant effectuer un tri sur les joueurs de faibles présence ou se baser sur les critères déjà en fonction.

@ vous Wink
Il faut des avis messieurs dames What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rhoni

rhoni


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 69

Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:09

Bon la mienne mon opignon,je sais nous sommes une nouvelle tribu, et moi je suis encore plus nouveau que la tribu, reste que c un jeux et qui faut quand meme jouer de strategie pour monter dans le classement, je comprend aussi que dans 6 mois nous aurons evoluer,mais les autres tribu aussi auront evoluer il faut pas l'oublier.

Beaucoup d'entre nous evoluons tres bien, mais le probleme qui vas venir tres bientot seras les bonus d'or et d'exp. car ont seras meme pas assez fort pour les traverser sans l'aide exterieur d'autres joueurs, car pour le recrutement c pas le paradis pour l'instant, et je vais pas investir plus en champignons pour le faire, je croit avoir assez fait pour l'instant pour donner un boost.

Et les tribu qui sont beaucoup mieux classer que nous avec des bonus non negligable vont recruter beaucoup plus facilement que nous.

Je comprend aussi le sens de fidelité et de voir certain autres joueurs moin fort rester derriere, mais c pas la le probleme, rien nous empeche d'avoir une tribu soeur et de voir a les aider a evoluer en leurs permettant de monter les niveau de dongeons en venant quelques jours avec de gros calibre en niveau leurs aider a monter les dongeons plus les niveau seront haut plus ils pourront donner et des qu'ils seront pret et que la tribu mere auras de la place ont les tranferts

Bon cela etais quelques idées que je voulais soumettre
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:07

Faut voir rhoni ce qu'on perd vraiment...

pour 100 points d'exp on gagne en ce moment 70% d'album (en moyenne) 90% de bonus guilde

Soit environ 260 points d'exp

Alors que les guildes les meilleurs gagnent 100 70 140 soit 310 points d'exp

Du coup le bomus d'exp en passant dans une meilleure guilde n'est pas de 50% : qui représente la différence entre 90% exp bonus de guilde et 140% bonus de guilde.

Pour voir le ourcentage gagné il faut ramener le tout à 100 donc
260 * ... = 310
310/260

Ca fait en gros 19% d'exp... pas 50% !!

Sachant que les grosses guildes sont en général déjà au bonus exp niv 50 (on peut pas monter plus haut) et qu'ils galèrent à passer les donjons ... ok on va prendre d'un coup 20% de bonus mais moi je pense sincèrement que très rapidement on va arriver à les mettre en difficultés. Et même si j'ai écrit 6 mois, je pense plutôt que dans 1-2 mois on sera déjà bien classés.

Je suis d'accord pour faire un peu le tri dans la guilde pour avoir des joueurs plus motivés dès que nous auront un problème de place. Ce n'est pas le cas.
Je sais que Desmodona et Chilli qui sont mes beaux-frères seraient prête à aller dans une guilde avec 50% or et exp car ils sont ici pour le plaisir et ne cherchent pas à se frotter aux meilleurs du classement.

Je dois dire que d'être en contact avec des fous comme vous me donne aussi maintenant envie de d'aller me frotter aux bons joueurs mais je pense qu'une guilde est composée toujours d'éléments avec une motivation variable. Ainsi je pense que chaque guilde a ses joueurs occasionnels. Et je continue à dire qu'il faut faire gaffe de pas devenir une guilde qui demande le 300 points 50% monture et potions de vie obligatoire.


Dernière édition par ZaZaBoumM le Jeu 5 Jan - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
arthur007
Admin
arthur007


Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2011

Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:36

si nous voulons tous rester ici faut absolument relancer le recrutement et trouver de bon joueur avec des niveau supérieur a 80 et avec des monture a 50% ça c'Est ce que sa prend pour franchir les prochaine étapes crucialle pour une domination mais j'essai et personne ne me répond donc je commence a toruver cela très démotivant le recrutement sur ce jeu Sad

donc si vous pouvez m'aidez je suis preneur mais respectons le minimum indiquer plus haut pour les nouveau recrutement
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:52

Faut rester positif, il s'est passé en une semaine un paquet de choses dans la guilde.

Regarde tout le boulot effectué et comment la guilde a pris un nouveau virage.

Ok on va alors recruter....
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
Contenu sponsorisé





Proposition intéressante Empty
MessageSujet: Re: Proposition intéressante   Proposition intéressante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wild - La Guilde :: Shakes&Fidget :: ARCHIVES-
Sauter vers: