The Wild - La Guilde

Du jeu Shakes & Fidget The Wild sur le serveur s7.sfgame.fr

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour de mon escapade

AuteurMessage
rhoni

MessageSujet: Retour de mon escapade   Dim 8 Jan - 11:39

Voila quelques explications suite a mon depart

J,ai essayer de voir pour une guilde ou je pourrais negocier une fusion et de meillieurs niv, d'or et d'exp. pour tous le monde et je me suis appercu que oui des niv.exp. plus elever sont mieux que ce qu'ont as mais la guilde est pas meillieurs que la notre, tous le monde fait a peupres n'importe quoi dans cette tribu, malgré des reglement interne et qui semble pas etre respecter par tous.

J'ai remarquer aussi que cette tribu avais investie et cela avec quelques joueurs seulement plus de 3,543 champignons, j'appelle cela s'acheter une tribu Smile

J'aurais pu y rester et en profiter,mais deja certain me connaisse, et voir qu'as moi seul avec mes 20% que je donnais comme si j'etais ici, et bien croyer le ou non j'ai donner plus que 2 des joueurs de cette tribu et qui etais de plus haut niveau, et oui ils ont jouer leurs 300 minutes et oui ils ont rien donner meme que le montant que j'ai donner etais plus elever que la totalité de ces 2 joueurs depuis leurs insertion dans cette tribu Sad

Alors pour moi il n'y avais qu'une solution et elle se posais pas, je vais pas negocier une fusion avec une tribu ou il y as pas de solidarité comme il y as ici.

Donc bien content d'etre de retour, et en passant j'ai passer le niveau-10 avec cette tribu, et je croit qu'ont ai mieux de se mettre a recruter des bons joueurs Smile mais bon sa risque d'etre plus long mais ont devrais y arriver un jour. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
arthur007
Admin

MessageSujet: Re: Retour de mon escapade   Dim 8 Jan - 13:10

mon escapade ressemble a celle de Rhoni sauf que moi on ma exiger de donner 15 champignons Sad

donc notre solidarité est bonne et reste qu'a être patient et recruté d'autre bon joueur.

allez bon jeu a tous
harkouille

MessageSujet: Re: Retour de mon escapade   Dim 8 Jan - 22:37

C'est un retour qui me plait fortement, une solidarité merveilleuse au sein d'une merveilleuse équipe Wink
IL est clair que le recrutement deviendras complexe mais si nous évoluons assez vite nous pourrions même taper dans des joueurs déjà en guilde mais qui sont motivés à avancer...

!!! Donc vous revoilà parmi nous !!!
/!\Pour de bon cette fois/!\

Veux tu retrouver ton status de Roi Arthur ?
arthur007
Admin

MessageSujet: Re: Retour de mon escapade   Lun 9 Jan - 2:50

selon toi Very Happy
ZaZaBoumM
Admin

MessageSujet: Re: Retour de mon escapade   Lun 9 Jan - 6:25

Je pense de toute manière que nos 20% de dons n'auront bientôt plus lieu d'être.

Je pense que bientôt nous ne pourrons plus réussir les raids et que nos caisses exploseront.
A ce moment là nous pourrons toujours voir ce que nous voulons faire mais pour l'instant je trouve notre système de don super bon !

Content de vous voir revenir avec un esprit plus positif qu'avant votre départ.

Moi personnellement en vous voyant partir j'ai tout de suite pigé que je resterai The Wild.

J'ai envoyé des propositions de fusion par-ci par-là... Je pense que notre guilde a de l'avenir bientôt nos bonus attireront de bons joueurs.

A ce propos Mr JAck de la guilde OGS n'est pas contre une fusion si nous le rejoignons.
Je suis en discussion pour voir si cela peut aller plus loin (ex leur politique de don, qualité de leurs joueurs,...).
Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu j'ai contacté Rafogno et omiamiam dernièrement pensant que The Wild deviendrait plus ... détendue.
Ils ne sont pas trop opposés au don de 20% mais ce qui leur déplaisait c'était l'ambiance qui se dégradait. J'exprime à nouveau mon désir de reprendre une discussion au calme avec ces deux là (qui joue je pense très régulièrement).

Tout le monde a ses mauvais accès d'humeur. Moi le premier et faut tout de même dire que ça a pété sur une engueulade. Rafognon semble avoir mauvais caractère ok ... Arthur je n'ai pas oublié que tu m'as dis qu'il t'avait insulté... mais je ne comprends pas car moi il m'envoie toujours des mails très courtois!!

cf
Voir le profil de l'utilisateur http://thewild.forumieren.org
arthur007
Admin

MessageSujet: Re: Retour de mon escapade   Lun 9 Jan - 9:20

pour répondre a ton message Zaza voici les réponse a certain de tes propos.

1- il est vrai que bientôt nous ne serons plus assez fort pour passé les raid de donjons avec la guilde que nous avons présentement mais je suis sur que bientôt notre guilde trouvera d'autre bon joueur.

2- Pour ce qui est de fusion je dois dire que de penser a partir chez d'autre ne me plait pas du tout après ce que moi et Rhoni avons vu chez les deux autres guilde en question donc si un guilde veux venir ok mais pas le contraire.

3- et finalement pour Rafogno et omiammiam OUBLIE ÇA JAMAIS il reviendrons dans la même guilde que moi

Bien heureux de revenir aussi et d'avoir vu ce qui se passait ailleur et je peux vous dire que les gros level ne sont pas nécessairement plus actif que nous le sommes ils ont juste commencez avant nous Smile , donc je suis persuader que dans un futur rapprocher nous les rattraperons.

au futur prometteur qui nous attend cheers
rhoni

MessageSujet: Re: Retour de mon escapade   Mar 10 Jan - 2:48

Oui le 20% risque eventuellement ne plus avoir sa raison d'etre si ont ne trouve pas de joueurs pour rejoindre la guilde et faire les raids de dongeons, par contre ont devras s'assurer d'avoir les pieces d'or en banque pour s'assurer que des qu'ont seras pret qu'ont puisse le faire,alors a ce moment la ont pourras au lieu de le donner a la guilde l'investir dans nos caractere pour pouvoir faire evoluer ceux-ci plus rapidement,toujours avec un minimum quand meme de donation pour nous permettre de faire les guerres de guilde

Pour la fusion avec la OGS je sais pas si il y as eu un massacre de cette guilde, mais c pas moi qui vas aller chez eux mais eux s'il veullent venir et etre actif j'ai pas d'objection car je sais pas si tu as remarquer mais les bonus sont seulement de 70%, 14 et 26% de moin que nous avec un joueur qui ma l'air completement inactif avec aucune monture et aucune potion, pour un total de 8 joueurs Smile

Et pour Rafogno et Omiamiam bien je croit que la decision reviens a Arthur et si il as dit qu'ils lui avais manquer de respect et bien le connaissant depuis assez longtemp je sais que c pas des histoires envoyer en l'air, alors le respect doit rester de mise en tout temp pour ma part. Ces deux la en passant ont pas aider au climat de la guilde au debut ils m'ont traiter de policier ensuite ils etais pas d'accord avec le 20% maintenant ils le sont, ensuite ils etais pas d'accord sur le principe du 100 minutes et la tu dit que tu pense qu'ils jouent regulierement alors si ils jouais ici regulierement ils avais juste a garder le statuquo et sa aurais ete parfait, l'excuse maintenant est celle de l'ambiance, moi je croit qu'ils y sont un peut la cause de cette mauvaise ambiance car moi sa faisais deja plus d'un mois que j'etais dans la guilde et je les ai jamais vue sur le tchat de la guilde ni sur le forum externe et tout d'un coup BANG sa part en sucette ces deux la, donc pour moi si ils veulent revenir ils devront contacter Arthur et s'arranger avec lui ce que je trouverais plutot normal.
ZaZaBoumM
Admin

MessageSujet: Re: Retour de mon escapade   Mar 10 Jan - 3:41

On oublie pour Rafogno et Miamiam... on va pas risquer de déteriorer l'ambiance de la guilde pour deux joueurs plutôt moyens.

Pour ce qui est des OGS je discute avec eux ne signifie pas on va les rejoindre.
Je pense que pour eux il est important de se faire lentement à l'idée.
Ainsi on discute on discute...

Il en ressoirt que le boss de la guilde était dans le top10 du s3 et trouve notre politique de don (20%)super bonne.
Il en ressort aussi qu'ils partagent complètement notre vision des choses avec les dons de champi.
Qu'ils semblent être des joueurs plutôt motivés (avec quelques légumes... c'est inévitable je crois on en traine aussi... et je me suis permis pendant votre absence d'en éjecter deux sans permission).

Je dis dommage que ce ne soit pas possible... dommage qu'on puisse rien faire ensemble.
J'ai invité le boss à passer sur notre fofo.
On verra ce qu'il dit.
On peut les aider à passer leurs raids ou pourquoi pas leur filer un peu d'or en cherchant à long terme à les convaincre de nous rejoindre et d'utiliser leur guilde comme soeur pour nos membres inactifs. Faut pas se fermer des portes et je pense qu'aucun joueur sérieux ou aucune guilde sérieuse ne nous rejoindra comme ça d'un coup. Il faut d'abord qu'on devienne pot, qu'on fasse quelques pas dans leur sens (ex : je pourrais renommer le forum si jamais il venait à y avoir une bonne coopération entre nos guildes).

Tout cela c'est des idées.
Je pense que si on exclue trop de choses on se ferme des portes vers des choses intéressantes.
De notre première fusion nous avons récupéré quelques joueurs motivés et les discussions ont duré longtemps !

A ce propos j'ai viré tambouam Sad
rhoni

MessageSujet: Re: Retour de mon escapade   Mar 10 Jan - 6:01

La tu parle mon language Zaza, ton raisonnement a vraiment du bon sens. Je t'appuie la dessus Smile

Et les deux que tu as virer Tambouam et le dernier de la liste tu as tres bien fait car si c'etais pas toi qui l'aurais fait ont l'aurais fait des notre retour et j'en avais parler avec Arthur. Si ces deux la reviennent au jeux et qu'il veulent reintegrer et accepter les regle de l'interne je voit aucune objection
arthur007
Admin

MessageSujet: Re: Retour de mon escapade   Mar 10 Jan - 6:24

Je suis d'Accord avec toi pour développé des lien avec les OGS et je crois que cela est plus que normal, pour ce qui est de leur offrir des pièces et notre aide la on est en désaccord sur un point : leur aidé a passé leur donjon est une chose mais leur donner de l'or pour les aider a évoluer et qu'après il nous rejoingnent on aura gaspillé de l'or pour rien ou il augmente leur bonus et décide de ne pas venir même résultat gaspillé de l'or pour rien Sad

Par contre on peut leur offrir de venir pour nos raid de donjon donc tranquillement il s'habitue a nous et notre ambiance, ne perdre pas les donjons qu'on aura fait d'ici a leur arrivé et qui c'est peut être qu'a leur première invitation il ne repartirons pas quand il verront leur exp et or augementé dans leur quête en plus de notre ambiance non ?

je crois que tu pourrais lui offrir de venir pour le prochain raid de la semaine prochaine quand pensez-vous ?

pour les deux boulets tu as bien fait comme la dit Rhoni c'était prévu Smile
ZaZaBoumM
Admin

MessageSujet: Re: Retour de mon escapade   Mar 10 Jan - 8:16

Pas mal l'idée de les inviter pour le prochain RAID !
Cocoss

MessageSujet: Re: Retour de mon escapade   Sam 14 Jan - 12:18

Je pense que dans notre guilde l'ambiance y est pour beaucoup... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de mon escapade   

Retour de mon escapade
Page 1 sur 1