The Wild - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wild - La Guilde

Du jeu Shakes & Fidget The Wild sur le serveur s7.sfgame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Vérité est que ......

Aller en bas 
+4
ZaZaBoumM
rhoni
Brute Force
arthur007
8 participants
AuteurMessage
arthur007
Admin
arthur007


Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2011

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:37

bonjour a tous j'espère que vous allez bien Very Happy

j'ouvre ce poste aujourd'hui pour faire un compte rendu de notre situation et des solution a ce compte rendu.

1- J'ai bien étudier la situation de notre guilde et je suis plus que satisfait de notre évolution et notre ambiance mais faut ce rendre a l'évidence que d'ici 1 ou 2 donjons nous ne seront pas assez fort pour y arrivé et nous ferrons du surplace tandis que les autres guilde continuerons d'évoluer et en prenant en considération que l'ensemble des guildes qui sont dans les environs du même rang au classement des guilde on des bonus nettement supérieur a nous , cela nous empêche de recruter d'autre bon joueur donc aucune chance de changé cette situation.

Je crois que tous voulons s'amuser mais aussi évoluer dans la guilde et profité de bon bonus et en prenant en considération notre solidarité,ambiance ect....

J'ai trouvé une solution a tous ceci et cette opportunité ne ce représentera pas croyez moi nous sommes très chanceux de pouvoir avoir la chance de profité de ce qui suit : Je discute depuis un long moment avec un chef de guilde ( Les fox a poux rang 15 actuellement) leur bonus sont a 144 % partout ils ont de gros joueur très actif et ils ont assez de places pour tous nous accueillir donc nous pourrions encore tous jouer ensemble Very Happy mais avec la chance de continuer d'évoluer, je suis même a regarder avec lui pour changé le nom de la guilde afin quelle nous représente tous les deux.

Je crois sincèrement que c'est exactement ce qu'il nous faut mais faut ce décider rapidement car il continue sont recrutement et sa recherche de fusion car il veut avancé dans le classement mais aussi dans les raid de donjons mais je lui ai demander de tous stoppé jusqu'à demain soir donc j'attends vos avis cher membre.

merci a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Brute Force




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2011

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:53

si nous seront toujours ensemblee pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
rhoni

rhoni


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 69

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:11

Bon voila je croit qui etais temp de se brancher car je croit que depuis un certain je parle qu'avec un language de sourd Sad

Arthur ayant trouver la posibilite de trouver une guilde avec des bonus superieur pour tous le monde, moi je suivrai sinon a compter de demain moi je vais commencer a regarder pour une autre tribu qui pourrais aider a faire evoluer mon perso de facon convenable, j'aime bien participer a la vie de tribu mais j'investie quand meme temp et argent.

Sans rancune les gars et filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:26

Evidemment s'ils sont prêt à changer le nom de la tribu et à tous nous accueillir...


Qu'en est-il de l'obligation de jouer 10 bières par jour?

On peut partir (ceux qui sont motivés) dans cette guilde...


Dernière édition par ZaZaBoumM le Dim 22 Jan - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:46

Ca y est omama est joué occasionnellement par ma femme ou mes filles Wink

Je garde ainsi un pied dans la guilde The Wild !

On a qu'a bouger en prenant les joueur ayant fait +10 niv lors de mon dernier bilan de manière immédiate.
Ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:39

Par contre faut m'expliquer comme la fox à poux a déjà passé le donjon 21 sachant qu'il y a un boss niveau 250 avec 50 000 000 de points de vie !

On dirait qu'il est de coutume que des joueurs passent d'une guilde à l'autre pour franchir les donjons...
Moi je tiens à ce que The Wild continue à exister et je pense que certains joueurs comme Desmodona ou Chilli et d'autres ne voudront pas quitter la guilde.

Je souhaite aussi maintenant grace à omama garder un pied à terre dans la guilde et qu'éventuellement on y passe de temps en temps pour aider les membres qui choisiraient de ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
boulou




Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:05

Yop

Je vous suivrais avec grande joie.
Si tu cherche un nom je dirais ' Wild Foxes'.
ZaZa oui il est assez coutume de s'entraider entre certaines guilde.
Sur le S6 on viens de passer 3 donjon avec des joueurs d'autre guilde, naturellement on vas les aidé s'ils le demandent.

boulou
Revenir en haut Aller en bas
Cocoss

Cocoss


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : Marne

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:10

très bonne opération merci Arthur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boulou




Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:00

On feras pas de raid pendant un petit moment je pense, sauf si on arrive à choper 3-4 lvl 200+ sinon ... .

D'autre part leur language sms me déplais et ils sont jeunes ... mais bon ca cela ne veux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoss

Cocoss


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : Marne

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:36

rassure toi boulou la plus part du temps je ne comprends rien a leur langage non plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:38

Je les trouve un peu grave dans la nouvelle guilde.

J'ai réfléchi aujourd'hui pour la première fois À revenir dans The Wild.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
Cocoss

Cocoss


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : Marne

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:56

Pareil les bonus sont intéressants mais a coté de ça je trouve qu'ils ne s'investissent pas assez dans la guilde, pour l'instant j'ai jamais vu une seul fois toutes la guilde s’enrôler dans une attaque ou une défense pourtant avec le nombre qu'on est on devrait pouvoir en gagner quelque une des batailles.

J'ai envoyé un post a tout le monde pour la présentation sur le forum, pour aider a ce connaitre mais warfare m'a répondu direct "non" pourquoi j'en sais rien, j'ai l'impression qu'il y a bcp de jeunes dans cette guilde et qu'ils se reposent pas mal sur nous maintenant que nous sommes là, mais c'est peut être qu'une impression.

Autre question pourquoi Fox est-il parti?
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:52

Oui c'est vrai qu'il y plus d'échange sur cette guilde ... car sur The Wild personne n'écrivait rien pendant une journée entière parfois. Par contre ici ça sonne creux...

Bah je suppose qu'il faut s'habituer ...

De plus les petits jeunes c'est possible qu'ils lachent en route quand leurs parents leur couperont Internet ou activeront le contrôle parental Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
Cocoss

Cocoss


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : Marne

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:01

sur The Wild y avait quasiment tjrs quelqu'un pour discuter alors qu'ici, c'est que d’échanger avec qq'un qui a quasiment 20 ans de moins que la plupart d'entre nous c'est pas facile on a pas vraiment les même discutions ni les mêmes façons de jouer, mais on vas attendre un peu pour voir comment ça se passe Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
boulou




Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:22

Moi je commence en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:01

lol... et aujourd'hui le post de Rhoni m'a fait mourir de rire Smile Lui aussi il en a marre on dirait.


Mais bon patience... 144% de bonus quelques temps c'est pas mal.

On voit comment ça évolue
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
mackormac

mackormac


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 53
Localisation : Belgique

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:29

C'est clair que les bonus sont interressants,mais c'est vrai aussi qu'ils sont lourdingues avec leur langages et leurs conneries.
Tout a l'heure j'ai reçu un message d'un lvl 40 qui me disait comment equiper mon perso, on aura tout vu dans cette guilde Wink
M'enfin , le pire c'est qu'avec leurs conneries , de bons joueurs prennent la porte, et Rhoni a tout a fait raison de les menacer de partir, mais perso, je ne sais pas si ça servira a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focus-faune.redheberg.com/
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:59

Aucun de leurs membres n'est venu s'inscrire ici sur le fofo.

Je commence à mieux comprendre pourquoi je voulais rester The Wild Smile... Enfin pô grave.

Je m'éclate avec Omama ma nouvelle guerrière octogénaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
boulou




Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:29

Voilà Rhoni n'est plus, parti chez les N°2 et il n'as pas tort de l'avoir fait.
J'avoue je regarde aussi pour une autre Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:28

Oui je comprends bien Rhoni.
Il vise le top... cependant le noyau The Wild reste soudé on verra si on peut de nouveau se croiser dans une guilde ou l'autre... on doit aussi pouvoir se rendre service pour les raid ou trucs du genre.

Moi je reste Phoenix le temps de prendre un peu de lvl et blinder mon perso. Les pourcentages... purement mathématique.
Je vois comment ça évolue mais ne me sens pas du tout attaché à cette nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
Cocoss

Cocoss


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : Marne

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:22

Je suis d'accord avec toi on profite des bonus, on évolue un max et après on se casse quand tu vois que même leur chef est parti c'est qu'il y a vraiment un problème Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:26

Dommage qu'il ait pas mis Arthur boss on aurait pu virer tout le monde....


Si on demandait des élections pour le nouveau chef de guilde??

On fait un push pour ramener un peu de démocratie.

On demande des post : général des armées, boss, diplomate, recruteur et on essaie de faire passer Arthur boss ensuite on virera ceux qui nous font chier Smile)) En gros on reconstruit The Wild sur Le Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
Cocoss

Cocoss


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : Marne

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:31

ça me va très bien je suis a 200% avec toi sur ce coup je suis la depuis presque le début The Wild je crois comme ça en plus on pourra faire revenir les autres ça serait génial
Revenir en haut Aller en bas
lenniesalto

lenniesalto


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 24

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: nouvelle guilde   La Vérité est que ...... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:34

moi je veut pas vous perdre vous ete trop sympa mais si ont est tous ensemble pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:06

Il s'agit de nos archives ... ces messages n'ont plus aucun rapport avec la situation de la guilde.

Regarde la date il s'agit de notre guilde il y a 4 mois.

C'était le début de notre guilde qui n'avais pas plus de 80 % de bonus et une quinzaine de membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
Contenu sponsorisé





La Vérité est que ...... Empty
MessageSujet: Re: La Vérité est que ......   La Vérité est que ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vérité est que ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wild - La Guilde :: Shakes&Fidget :: ARCHIVES-
Sauter vers: