The Wild - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wild - La Guilde

Du jeu Shakes & Fidget The Wild sur le serveur s7.sfgame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 blague EN PEU PERVERS MAIS BIEN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lenniesa
Invité




blague  EN PEU PERVERS MAIS BIEN Empty
MessageSujet: blague EN PEU PERVERS MAIS BIEN   blague  EN PEU PERVERS MAIS BIEN Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:37

cette blague est en peu pervers mais ce nest pas moi qui l'ai dit
c'est toto qui prend son bain avec sa soeur pour la 1ere fois et sa soeur dit maman cest ce qu il a toto entre les deux jambes et sa mere repond cest un robinet
et sa soeur et moi maman jai aussi un robinet
non toi tu as une fontaine
et papa aussi il a une fontaine
non il a un robinet
et toto: a ben sa cest sur qu il a un robinet meme que la derniere il était boucher jai vu la bonne lui souffler dedans
Twisted Evil Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

blague  EN PEU PERVERS MAIS BIEN Empty
MessageSujet: Re: blague EN PEU PERVERS MAIS BIEN   blague  EN PEU PERVERS MAIS BIEN Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:51

Mignon! Pas pervers !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
Cocoss

Cocoss


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : Marne

blague  EN PEU PERVERS MAIS BIEN Empty
MessageSujet: Re: blague EN PEU PERVERS MAIS BIEN   blague  EN PEU PERVERS MAIS BIEN Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:40

ah ces bonnes tjrs prêt a rendre service..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lenniesa
Invité




blague  EN PEU PERVERS MAIS BIEN Empty
MessageSujet: blague de cocoss   blague  EN PEU PERVERS MAIS BIEN Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:52

mdr cocoss sur les bonnes je ccroit que les garcon les adore enfin la pluart lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cocoss

Cocoss


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : Marne

blague  EN PEU PERVERS MAIS BIEN Empty
MessageSujet: Re: blague EN PEU PERVERS MAIS BIEN   blague  EN PEU PERVERS MAIS BIEN Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:44

celle ci est sympa aussi et franchement pas idiote

Deux copains "AUVERGNATS" discutent dans un bar.

"J' en ai marre, ça fait la deuxième fois qu' on me pompe ma cuve à mazout ; pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs ! "

"Moi j' ai résolu le problème, j' ai acheté un gros bouchon rouge avec mazout marqué dessus en blanc"

"T' es fou ? ils n' ont même plus à chercher ?!!!"

"Ben ouais, mais le tuyau n' est pas relié à ma cuve à mazout ... Il est raccordé à ma fosse septique : ça fait trois fois qu' on me la vide GRATOS en six mois !!!!!...

Pas CONS les BOUGNATS y'en a sous le béret !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mackormac

mackormac


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 53
Localisation : Belgique

blague  EN PEU PERVERS MAIS BIEN Empty
MessageSujet: Re: blague EN PEU PERVERS MAIS BIEN   blague  EN PEU PERVERS MAIS BIEN Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:42

hè, bon plan dommage qu'on aie raccordé ma rue aux egouts il y a quelques années, j'aurais bien tenté le coup,rien que pour voir la tronche des voleurs pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focus-faune.redheberg.com/
arthur007
Admin
arthur007


Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2011

blague  EN PEU PERVERS MAIS BIEN Empty
MessageSujet: Re: blague EN PEU PERVERS MAIS BIEN   blague  EN PEU PERVERS MAIS BIEN Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:18

moi len j'adore les bonne serviable bounce

pas pire cocoss il est pas fou ce mec par contre celui qui vide lui doit pas avoir l'air intelligent affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cocoss

Cocoss


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : Marne

blague  EN PEU PERVERS MAIS BIEN Empty
MessageSujet: Re: blague EN PEU PERVERS MAIS BIEN   blague  EN PEU PERVERS MAIS BIEN Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:51

je ne pense pas qu'il est l'air intelligent mais par contre c'est malin de la part de de la personne qui se faisait voler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lenniesalto

lenniesalto


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 24

blague  EN PEU PERVERS MAIS BIEN Empty
MessageSujet: encore une de blague   blague  EN PEU PERVERS MAIS BIEN Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:07

j'ai une autre blague c'est toto qui demande a son pere :
papa comment on fait un enfant et son pere:
on rentre la limousine dans le garage
puis le soir le pere dit aller toto au lit papa va rentrer la limousine dans le garage et toto dit:
a non trop tard jai deja garer ma twingo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol! lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague  EN PEU PERVERS MAIS BIEN Empty
MessageSujet: Re: blague EN PEU PERVERS MAIS BIEN   blague  EN PEU PERVERS MAIS BIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague EN PEU PERVERS MAIS BIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wild - La Guilde :: Shakes&Fidget :: Pour parler de tout et de rien...-
Sauter vers: