The Wild - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wild - La Guilde

Du jeu Shakes & Fidget The Wild sur le serveur s7.sfgame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion

Aller en bas 
+3
Cocoss
harkouille
ZaZaBoumM
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:26

Alors il faut décider si on change le nom de la guilde et voir pour la distribution des postes de généraux.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
harkouille

harkouille


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 40
Localisation : Picardie

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:25

S'il est possible qu'il n'y ni ai pas trop de généraux...
De façon à garder un certain contrôle.
Mais il est tout à fait logique que les généraux de l'ancienne guilde le reste chez nous !!!
En tout cas bienvenu à vous, nous allons tous faire pour arracher un maximum ensemble.


Mais quelle galère ce recrutement, si peu de réponse au message envoyé et il est vrai que sa commençait à souler
Bien Joué ZaZa
Revenir en haut Aller en bas
Cocoss

Cocoss


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : Marne

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:25

je pense qu'il faut rester maitre de notre guilde, en acceptant un ou max deux généraux de l'autre guilde ça leur prouve qu'on ne veut pas les laisser de coter et ça peut éviter une mutinerie pas la suite, mais nous devons garder impérativement notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:32

Citation :
je pense qu'il faut rester maitre de notre guilde, en acceptant un ou
max deux généraux de l'autre guilde ça leur prouve qu'on ne veut pas les
laisser de coter et ça peut éviter une mutinerie pas la suite, mais
nous devons garder impérativement notre chef.

Maintenant nous sommes une nouvelle guilde.
Je ne vois pas les choses comme toi.

De toute manière les généraux ont peu de pouvoirs c'est surtout le boss qui contrôle tout.

Il faut qu'on voit ensemble qui veut participer activement à la guilde et qui n'est pas motivé ou prêt à le faire.
D'où mon idée : pour prétendre au poste de général il faut participer aux discussions ici sur le forum, participer aux décisions et discussions importantes. Un minimum de présence dans le jeu est aussi nécessaire à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
Cocoss

Cocoss


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : Marne

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:43

j'ai l'impression que ma réponse ne t'as pas satisfait mais je suis d'accord avec toi ce que je veux dire c'est qu'il faut juste éviter ceux qui cherche une guilde pour se planquer.
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:49

Si tu veux comme les nouveaux membres lisent aussi ce forum je trouve important de dire que nous sommes la guilde avec eux fusion = nouvelle identité et je trouvais ton message un peu trop générateur de clan (si tu permets cette remarque).

On veut avancer ensemble.

Je suis d'accord avec toi... il faudra regarder dans quelques semaines ou mois si tout le monde a sa place ici mais pour l'instant je ne vois rien de problématique. et si décisions de renvoi il ya il faudra le faire avec les nouveaux membres qui sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
Cocoss

Cocoss


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : Marne

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:09

OK je pensait a mal en disant cela je ne voulait lésé personne dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tambouam

tambouam


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Picardie , aisne , france

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:34

La fusion est presque finie .

Une fois fini , change t on le nom de la guilde ?
Arthur , je voulais te demander si je pouvais être officier avec rafogno et omiamiam , c'est ma seule condition Smile
Es ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:46

Pour le nom doit-on faire un vote.

Certains des anciens Harem du Sage semblaient apprécier The Wild.

Rafogno notamment.
Perso je suis pour vous mettre les droits de général.

Omiammiam je ne sais pas moins de contacts...
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
rafogno




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2011

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:10

J'vous dis, peu m'importe du nom du moment que l'ambiance est bonne, pour ce qui est des droits d'officier à vous de voir, de toutes façons je laisse au chef le choix des guerres ainsi que l'orientation du devellopement sauf si l'on me charge de quelquechose de précis. Pour Omiamiam faut lui demander, mais pour ceux qui ne savent pas c'est madame rafogno donc elle n'est pas bien loin ....
Revenir en haut Aller en bas
arthur007
Admin
arthur007


Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2011

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:06

pas de problème pour vous mettre tous les 3 officiers mais aucune augmentation des bonus de la guilde s'en avoir passé au vote entre dirigeant, et il faut que l'ensemble des officier s'implique dans le fofo sinon les droit seront enlever.

c'est ok pour toi ?

Zaza est-il possible d'avoir une section juste pour les dirigeant dans le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
tambouam

tambouam


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Picardie , aisne , france

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:18

Pas de problème pour le fofo What a Face
Quand je serai officier , je voudrais être le recruteur de la guilde si possible Smile , j'aime bien le matin quand je me connecte voir les réponses des autres :p ^^

Tambouh
Revenir en haut Aller en bas
arthur007
Admin
arthur007


Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2011

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:20

parce qu'il te réponde Smile

pour sa tu devras regarder avec harkouille s'il veut partager ce boulot avec toi car c'est sa responsabilité, s'il accepte c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tambouam

tambouam


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Picardie , aisne , france

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:22

Ok ok , je lui envoie un message ! ;D

Merci à tous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:27

Arf Harkouille je l'ai grillé sans rien lui demander par contre le recrutement dépend de la politique de la guilde.
Quelle taille veut-on atteindre?

Perso je suis contre dépenser des champis pour accueillir de nouveaux membres.
25 doit être un max pour quelques mois non?

Ainsi le recrutement s'en trouve limité!
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
tambouam

tambouam


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Picardie , aisne , france

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:44

De toute façon nous serons obligés d'augmenter le château , mais je ne suis pas contre l'idée de ZaZa , mais a ce moment là il faudrait un "diplomate" pour voir l'évolution de chacun (pour ne pas avoir de joueurs qui nous fasses ralentir )

Je me propose donc d'être diplomate alors^^
En attente de la réponse du chef .

cheers






"Tant qu'il y a de la bière il y a de l'espoir et l'espoir fait vivre ! " drunken
Revenir en haut Aller en bas
harkouille

harkouille


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 40
Localisation : Picardie

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:57

Bonjour,

Pas de soucis pour moi bien au contraire, le recrutement étant plutôt complexe plus nous serons mieux ce sera.

Puis tambouam semble être un joueur plutôt actif alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
hallelujah

hallelujah


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : bretagne

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:53

en fait c'est quoi la difference entre etre officier ou membre?
Revenir en haut Aller en bas
tambouam

tambouam


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Picardie , aisne , france

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:54


Re bonjour !

Je vais faire un sondage pour savoir si nous sommes prêt a investir dans le château pour le recrutement .
Sinon j'aimerais faire la diplomatie Wink . Voicis ma lettre de recrue Harkouille


------->
Salutation cher chevalier errant dans les forets sombres .
Je viens de la part de notre chef qui nous a dit de vous donner ce message .

*il ouvrit le message et lut *
<<Bonjour ! Voudrais-tu te joindre à nous ?
Nous avons nommé notre demeure "The wild" .
Notre trésor est à 60% et notre xp à 58% .
Malheureusement il y a des clans plus forts que nous. C'est pourquoi j'ai fais appel à toi , tu as l'air d'un valeureux chevalier qui sait ce qu'il fait . Et c'est ce genre de chevaliers que je recherche. Bref j'aimerais que tu viennes tenter l'aventure avec nous
Dis moi ta réponse au plus vite Smile
Bien à toi, tambouam .>>


Voilas voilas , je vais faire le sondage Wink


"Tant qu'il y a de la bière il y a de l'espoir et l'espoir fait vivre ! "
Revenir en haut Aller en bas
tambouam

tambouam


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Picardie , aisne , france

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:08

J'ai un problème
Il y a pas assez de place dans la guilde car broxette bling bling et destroyty vont venir et faudrait 1 place dans le château :/
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:40

Je ne sais pas quelle est ta conception de la guilde mais je juge inutile de grossir et grossir aveuglément.

Laisse-nous le temps de "digérer" cette fusion.

Nos effectifs ont doublé et il serait bon de voir si tout le monde est motivé pour rester chez nous ou si on a des membres qui "veulent juste une place au chaud" comme disait Cocoss que je comprends mieux à présent.

Pour cela on pourra par exemple observer la participation au chat/au trésor de guilde / au forum / aux attaques de guildes etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
arthur007
Admin
arthur007


Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2011

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:44

je veux pas contredire mon bon ami Zaza Smile

Mais je crois que si des membres veulent nous rejoindres on doit les et au pire les pomme pourri prendrons la porte et on recrutera d'autre monde.


Par contre pour les champignons je suis un peu d'accord avec Zaza mais on pourrais demander a chaque nouveau membre de donner 1 ou 2 champignon a leur arrivé chez nous quand pensez-vous ?


Dernière édition par arthur007 le Dim 13 Nov - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:47

Oui mais la sélection va être dure pour le moment non?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
arthur007
Admin
arthur007


Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2011

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:52

pas nécessairement Tab ma expliquer sa façon de géré le tout concernant les membres et je trouve cela très bien.

Tab tu peux leur expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
tambouam

tambouam


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Picardie , aisne , france

HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:02

Je ne puis refuser une demande de notre Chef ^^

Voicis ma procédure

--> Je prends tous vos noms avec votre niveau ; l'or et les champis que vous avez donner le 1 er septembre par exemple

2semaines s'écoule ...

Je compare votre niveau , l'or et les champis que vous avez donnés

Si je vois quelqu'un qui a pris que 1 lvl ou 2 (je n'irai pas plus loin que 2 en 2 semaines Wink )
J'avertis la personne concerné lui demandant de se bouger plus , et si je ne vois aucune manifestation de sa part , je laisserai le chef l'éjectai ^^

Je mettrai en rouge les personnes qui on pris que 1 ou 2 lvl en 2 semaines
et en noir ceux qui suivent une progression normale Wink .
Je comparerai de la même façon pour l'or , mais les champignons je ne sais pas comment faire , il faudrait mettre une règle concernant les champignons pour que je puisse montrer à la personne concerné qu'il est en tord , mais je ne suis pas sur que nous devrions exiger des champignons de la part de tous les joueurs... ce n'est que mon avis Wink


Voilas en gros comment fais je procéder




Tant qu'il y a de la bière il y a de l'espoir !
Et l'espoir fait vivre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Empty
MessageSujet: Re: HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion   HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le HAREM des Sages FUSION?
» Zyfatum fusion?
» Fusion - changement de guilde - scission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wild - La Guilde :: Shakes&Fidget :: ARCHIVES-
Sauter vers: