The Wild - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wild - La Guilde

Du jeu Shakes & Fidget The Wild sur le serveur s7.sfgame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fusion - changement de guilde - scission

Aller en bas 
+2
arthur007
ZaZaBoumM
6 participants
AuteurMessage
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:30

Bon voilà,
Arthur a eu apparemment une proposition très intéressante d'une guilde avec des bonus du genre +140% exp et or.
Il y aurait environ 20 places disponibles.

Arthur et je suppose d'autre seraient intéressés pour rejoindre cette tribu alors il faut faire le point car je dois avouer que je suis moi-même pas complètement contre l'idée de passer d'un bonus +70 à + 140%!

Le seul truc qui m'emmerde est que cette tribu s'est déjà tapé les raid de guilde jusque niveau 20 (si j'ai bonne mémoire).
Personnellement, j'aimerais faire tous les donjons de guilde.

Alors voilà plusieurs options qui me viennent en vrac en tête.


les joueurs plutôt motivés genre +50% et un peu ou beaucoup de taverne par semaine vont dans cette guilde.
Objectif clair d'une telle action : passer première guilde de ce monde.

Esprit on veut être les meilleurs de ce serveur.

Autre état d'esprit on veut découvrir le jeu sans se prendre la tête.

On continue comme en ce moment. On se fait tous les raid on essaie d'aller vers le haut du classement... sans grand espoir car si des tribus gagnent +140% d'exp on y arrivera pas !

Je peux comprendre la volonté de changer de guilde. En effet je me paye une monture +50% et vais régulièrement au bar. avec +140% d'exp j'économise des champignons.
D'un autre côté, je trouve con de court-circuiter le jeu.

Notre tribu est jeune et a sacrément vite avancé. The Wild serait je pense détruite à plus ou moins long terme si on fait un gros move vers une autre guilde. En fait ce n'est pas si grave. Je fermerai ce forum et on changera de nom.
Je trouve par contre dommage de ne pas voir et jouer tous les Raid.

Je me demandais si des joueurs pourraient faire les aller-retour entre les deux guildes mais je ne pense pas qu'une solution de ce genre puisse fonctionner sur le long terme.
De plus, j'ai le problème perso d'avoir de la famille dans cette guilde et que je dois discuter avec eux avant de quitter The Wild.
Je peux m'imaginer que Grogro sera intéressé pour nous suivre et que Desmodona et Chill seraient content d'hériter des bonus de The Wild... mais tout de même je dois en discuter.
De même aussi, je suis venu ici avec Arthur et j'aimerais poursuivre l'aventure avec lui. C'est mon ROISTEPH... j'ai pris pour habitude de lui être fidèle bom

Ensuite cette question : qui a "le droit" de changer et qui ne l'a pas?

Une idée me vient.
Pourquoi ne pas attendre le s8.sfgame.fr... ou sur les serveurs allemand... bref attendre un nouveau monde : là on rassemble une équipe de requins qui fonceront pour obtenir la tête du classement!
Ainsi on pourrait se la jouer cool sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
arthur007
Admin
arthur007


Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2011

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:48

Bonjour a tous ,

premièrement je dois avouer que de ne pas faire tous les raid du donjon me peine aussi mes au vu de la vitesse a laquelle on fait les raid de donjon sa va prendre une éternité de les faire tous.

l'idée de Zaza de ce réunir sur le monde 8 peu être une bonne idée mais si on le fait en mode requin comme le dit Zaza cela impliquera plus de joueur motivé qui jouerons afond de train la taverne et les don d'or a la guilde.

Par conséquence de pouvoir se le prendre relaxe sur un monde et afond sur l'autre n'est pas une mauvaise idée et si on veut le faire de cette façon pourquoi ne pas rejoindre la tribu qui ma approcher apprendre de ces joueurs d'expérience afin de pouvoir bien partir le monde 8 ?

De plus on évoluerais tous plus rapidement avec les bonus que cette guilde a 144 % or et exp.

donc pour ma part partir sur le serveur 8 a sont ouverture avec des joueurs malade de finir premier ok mais sur ce monde allons sur l'autre guilde et prenons ça relaxe mais tout en participant au guerre et au don journalier.

voilà mon avis, maintenant j'attends l'avis de tous car je ne laisse jamais personne de motivé derrière moi et ça plusieurs peuvent vous le confirmé.

Arthur007 santa
Revenir en haut Aller en bas
Cocoss

Cocoss


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : Marne

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:06

slt

Faisant parties de la guilde depuis, je pense, presque le début je suis d'accord pour vous suivre si cela est possible car mon seul souci étant de ne pas pouvoir donner de champi mais par contre je ne suis pas contre fournir en or.

D'un autre coté notre guilde on l'a vu grandir et évoluer donc le choix est difficile, mais en même temps si on nous ou on vous propose d’évoluer bcp plus rapidement pourquoi refuser.

Mais ceci n'est que mon humble et personnel avis.......
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:07

http://s18.sfgame.de/

Il a démarré aujourd'hui Smile

Ce matin pour être précis !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
Cocoss

Cocoss


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : Marne

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:21

je préfère attendre le s8 en France
Revenir en haut Aller en bas
arthur007
Admin
arthur007


Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2011

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:30

moi aussi je vais attendre le 8 Fr
Revenir en haut Aller en bas
rhoni

rhoni


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 69

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:46

Moi je suis,que se soit ici ou sur le 8, par contre faut savoir que si ont opte pour le 8, faudras si inscrire des le premier jour et recruter tous ceux qui auront l'aigle-dragon.
Revenir en haut Aller en bas
harkouille

harkouille


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 40
Localisation : Picardie

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:51

Pas contre le monde 8 mais je ne pourrais jouer qu'un seul compte pour ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
rafogno




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2011

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:18

N'oublions pas que ça reste un jeu, vous êtes libres de vos choix mais pour notre part (omiamiam et moi), hors de question de nous transformer en bête de concours, nous sommes là pour nous amuser et c'est tout. Nous avons tout le temps, j'ai vécu sur d'autres jeux dans des guildes voulant être les premières, les meilleures ... il y aura toujours quelqun pour être plus fort, quelqun pour acheter plus de champis .... c'est une course sans fin ou le jeu perd une part non négligeable de son fun. En plus pensez que vous y perdrez autre chose, ici vous dirigez, vous prenez les orientations, ça ne sera plus le cas là-bas ... plus fort, plus riche mais moins libre.

A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeDim 25 Déc - 5:04

pas faux ce que tu dis rafogno... en effet j'ai vu sur leserveur 18 allemand les criteres d'adhesion a certaines tribu :
avoir 50% jouer 300 point d'aventure par jour et acheter l'elexir de vie qui coute 15 champi pour 7 jours.

A ce niveau la c'est les euros qui font la difference ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
rhoni

rhoni


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 69

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeDim 25 Déc - 5:33

D'accord aussi, mais ce que j'ai de la misere a comprendre c,plus fort,plus riche mais moin libre,et pour ce que tu dit Zaza pour un des serveurs que tu parle le 50% je suis d'acc. car de toute facon avec le dragon il te coute rien car tu as toujours mimimum un champignon des le premier coup que tu joue ce qui te permet de faire plus de quetes dans ton 100 minutes,moi je dit que c'est meme une necessiter pour evoluer de facon minimum,par contre pour le 300 minutes et la potion de vie, sa je trouve exagerer j'aimerais mieux me trouver dans une tribu inferieur a cette tribu que de cautionner ce genre d'exigence, voila maintenant je peut toujours toujours etre plus fort et plus riche mais je peut toujours etre libre d'y aller ou non, je dit que le principal c'est que si tu opte pour une tribu tu doit t'en tenir a ces conditions comme pour chez nous le 50% d'une garde de 10hrs ou 1 champignon et si tu veur pas t'en tenir a ces principe comme aussi attaquer et defendre bien les joueurs ont juste a quitter la tribu, car il reste que quand meme quand je joue a un jeux j'ai comme principe de gagner aussi, sinon sa sert a quoi,je serais encore mieux de jouer en solo. J'en voit deja ici dans la tribu qui se pogne le moineau et qui font aucun effort,si j'etais le chef de cette tribu et bien y as une place ou il y as un ptit pied,moi je m'en servirais pour leurs foutre un bon coup de pied au c... et les ejecter de la tribu.

Bon tout cela n'etais que mon opignon et ne reflete peut-etre pas les pensée des autre joueur,mais reste ce que je suis libre de dire ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeDim 25 Déc - 8:40

hihi, Rhoni j'aime ton style ... ya aussi du vrai dans ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
Cocoss

Cocoss


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : Marne

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:23

Rhoni ..entièrement d'accord avec toi pour l’évolution dans un jeu si c'est l'argent qui dirige ce n'est pas intéressant car entre nous j'ai mieux a faire de mon argent que de le mettre dans un jeu maintenant ceux qui le font sont libre et je n'ai pas a les juger, pour ma part ça doit rester un jeu pour s'amuser et bien sûr pour gagner mais ne mettant pas d'argent je sais pertinemment que ce ne sera jamais possible mais je m'amuse quand même et en plus quand on a une guilde sympa ou presque tout le monde joue le jeu pour l'or et les champi (que je ne peux pas fournir personnellement) ça aide bcp et même si on est pas les premiers on passe de bon moment et bien évidemment ceci n'est que mon avis. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:50

personnellement je trouve que le challenge serait d'arriver a concurencer les guildes qui sont deja en place avec nos petit pourcentages.

On peut essayer de demander plus d'or pendant quelques temps pour passer quelques raids supplementaires (genre une journee or ou une garde complete au lieu de 50%).

Si on passe 4-5 raid on arrive a +10% ce qui nous emmene a 90% bonus environ.

L'hemorragie de bons joueurs est evidemment un probleme... mais cela ne doit pas faire fuir tout le monde de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
arthur007
Admin
arthur007


Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2011

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:36

bon voulez qu'on reste ensemble et continu a évoluer tous ensemble pas de problème j'aime bien le groupe de joueur que nous avons et nous somme relativement libre dans notre guilde par contre voici quelques élément qui devra changé si nous voulons être compétitif face aux autres guilde toute en s'amusant.


1- tenir le tableau des don a jour plus souvent afin de voir qui respect vraiment les don de la tribu

2- intégré dans la tableau le nombre de guerre de guilde effectuer pourrais être pas si mal aussi car cela nous permettrais de voir qui s'iplique aussi a ce niveau

3- changé le principe des dons pour la guilde afin de faire le plus raid possible comme la indiquer Zazaboumm, donc j'opterais pour quelques chose du genre :

Lundi et vendredi 100 % de la garde
les autres jours 50 % de la garde ou 1 champignon

4- renvoyé tous ceux qui ne s'implique pas selon ces règles et ce peu importe qu'il soit officier ou peu importe sont level, si nous voulons jouer ensemble s'amuser mais aussi être compétitif nous devons pas trainer de boulet et si on est pas capable de recruté des joueurs avec déjà de haut level et bien on en recrutera avec de bas level mais motiver comme Sherloks.

5- exigence d'une monture de 30 % ( on peut pas exigé 50% car sa coûte 25 champignons et ceux qui en achète pas de champignon comme cocoss ne pourront pas nécessairement remplir ce critère mais celui a 40% ne coûte qu'un seul champignon donc cela tous le monde est capable de le respecté)

donc j'attends votre avis car je dois donner donner une réponse a l'autre guilde aujourd'hui ou demain

A +
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeLun 26 Déc - 7:38

Citation :
1- tenir le tableau des don a jour plus souvent afin de voir qui respect vraiment les don de la tribu
Je veux bien mais il faut d'autres joueurs qui m'aident a le faire. Pas de pb je filerai les droits a qui veut

Citation :
2- intégré dans la tableau le nombre de guerre de guilde effectuer pourrais être pas si mal aussi car cela nous permettrais de voir qui s'iplique aussi a ce niveau
Dur de noter a chaque fois qui participe aux attaques...

Citation :
3- changé le principe des dons pour la guilde afin de faire le plus raid possible comme la indiquer Zazaboumm, donc j'opterais pour quelques chose du genre
Lundi et vendredi 100 % de la garde
les autres jours 50 % de la garde ou 1 champignon
Moi je suis a fond d'accord pour les 100% de garde mais par contre pour les champis il faudrait voir si on peut pas faire des semaines a champignons. Le systeme ci-dessus a la faiblesse de ne pas stimuler les dons de champi.

Citation :
4- renvoyé tous ceux qui ne s'implique pas selon ces règles et ce peu importe qu'il soit officier ou peu importe sont level, si nous voulons jouer ensemble s'amuser mais aussi être compétitif nous devons pas trainer de boulet et si on est pas capable de recruté des joueurs avec déjà de haut level et bien on en recrutera avec de bas level mais motiver comme Sherloks.
Ok pour une selection...

Citation :
5- exigence d'une monture de 30 % ( on peut pas exigé 50% car sa coûte 25 champignons et ceux qui en achète pas de champignon comme cocoss ne pourront pas nécessairement remplir ce critère mais celui a 40% ne coûte qu'un seul champignon donc cela tous le monde est capable de le respecté)
Ok ... c'est pas une exigence exageree
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
Cocoss

Cocoss


Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : Marne

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:00

je suis entièrement d'accord avec Arthur, je pense déjà que le fait de surveiller les dons peut permettre de faire un tri car je ne peut pas fournir de champi mais pour les dons quotidiens je n'ai pas du en loupé et s'il faut donner des gardes complètes pour évoluer plus rapidement au niveau des donjons ça ne me pose aucun problème mais il faut que tout le monde joue le jeu, qu'il y est un loupé de temps en temps ça peut être excusable pour ma part partant en découcher régulièrement ce n'est pas forcement facile mais rien n’empêche de faire un don à 19 h du moment qu’il soit fait quotidiennement. santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:02

Moi je crois qu'il est temps de voir si on veut pousser la guilde ou pas... perso je vais tout donner pendant quelques temps... c'est pas exagerer quand on sait que la guilde nous rapporte +70 or.

Alors voila je file tout mon or et invite tout le monde a donner le plus possible et Arthur ce serait pas mal d'arroser les membres + message accueil de la guilde pour faire comprendre qu'on se bouge le cul!
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
rhoni

rhoni


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 69

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:41

Bon je viens de penser a quelque chose, je sais pas c quoi vous en penser.

Au lieu de faire une charte pour savoir qui donne quoi, si ont se donnais comme objectif un pourcentage de toute notre or gagner, comme 10-20-% etc de cette facon la seule seule chose que vous les dirigeants vous auriez a faire serais de voir a la participation des raids et des connections des joueurs.

De cette facon tous le monde peut voir combien un joueur a gagner et si sont pourcentage correspont a ce qui as gagner.
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:29

oui c'est une bonne methode je pense. Il ya pas mal de joueurs qui filent 20% de ce qu'ils ont gagne.

20% quand on voit ce que la guilde nous rapporte c'est pas exagere.

Par contre il faut continuer a suivre l'evolution des joueurs pour avoir une idee de la motivation des joueurs a rester dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:13

il faut par contre differencier les dons pour les donneurs de champi et non donneurs de champi... 30% si on donne pas de champi?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
rhoni

rhoni


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 69

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:17

Non je croit pas que se soit une bonne idée, car le calcul pour l'equiter est un peut plus compliquer que cela d'apres ce que je constate depuis quelques jours.

Je commence a comprendre aussi pourquoi une guilde peut demander un dragon et 300 minutes de jeux par jours etc.
Revenir en haut Aller en bas
ZaZaBoumM
Admin
ZaZaBoumM


Messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49

Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:52

J'ai un pot qui supporte pas d'avoir qq'un derriere lui a velo qui profite de son aspiration.

Moi quand je fais du velo si quelqu'un se met derrier et en profite pour rouler un peu plus vite que normalement j'en suis content.

Ici c'est pareil,
on va dire que ya un groupe qui pousse la guilde a aller plus vite et d'autre derriere qui fournissent peu d'effort et en profite.
Moi je ne vois pas de probleme tant qu'on a pas besoin de place pour recruter de nouveau joueurs.

Si un jour on veut recruter on ouvrira une nouvelle guilde qu'on montera a 50% or et Exp et on y deplacera les membres qui jouent occasionnellement.

Sur que quand tu joues 300 aventure par jour ca fait plus mal de donner 20% que quand tu fais que ta garde et 2-3 aventures.
D'un autre cote la guilde nous rapporte bien plus... alors pourquoi pas fixer un pourcentage fixe qui revient a mon sens de droit a la guilde.

C'etait ma premiere idee en arrivant dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://thewild.forumieren.org
Contenu sponsorisé





Fusion - changement de guilde - scission Empty
MessageSujet: Re: Fusion - changement de guilde - scission   Fusion - changement de guilde - scission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion - changement de guilde - scission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle importante et changement
» Zyfatum fusion?
» Le HAREM des Sages FUSION?
» HAREM des SAGES - Finalisation de la fusion
» GUERRES DE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wild - La Guilde :: Shakes&Fidget :: ARCHIVES-
Sauter vers: